L' Atelier de Biarritz

Une vie de bijoux, de fleurs… de décoration!

C’est encore l’été à #Biarritz!

Mais oui c’est encore l’été à #Biarritz:)

Indien bien sur! 30° prévu cet après midi!!! J’aime l’été indien, douce saison entre toutes et si particulière dans notre région.

Vive les longues promenades, qui ravivent nos sens,de couleurs chatoyantes, de parfums suaves de feuilles éparpillées par le vent, de champignons  qui ne vont pas tarder d’arriver sur nos étales, de brises chaudes dans nos cheveux encore salés d’eau de mer! J’aime cet été indien qui prolonge celui que nous n’avons pas vraiment eu d’ailleurs cette année.

La mer est encore à bonne température, les #enfants en profitent, les vagues sont  là pour les surfeurs, que demandez de plus? Profitons!  La #nature semble  vouloir nous faire oublier nos tracas de l’automne: les Impôts fonciers, les Impôts locaux, les jours qui raccourcissent….et bientôt les inévitables sorcières!  #Halloween arrive avec ses revenants, ses fantômes, ses toiles d’araignées, ses #citrouilles, ses vampires… qui vont à nouveau hanter la ville à la recherche de bombons 🙂

Alors bon week end à tous et surtout ne boudez pas votre plaisir, sachez profiter du présent!!!

Publicités

Auteur : Latelier de Biarritz

Curieuse dans de nombreux domaines, un peu touche à tout j'ai été artisan fleuriste durant plus de 30ans, puis animatrice pour les petits et grands. Reconverti dans l'économie sociale et solidaire, je propose aujourd'hui des services conciergerie de proximité depuis début 2016.

Les commentaires sont fermés.