L'Atelier de Biarritz

Véronique, Créatrice d'émotions florales. Fleuriste freelance pour "LES FLEURS BUISSONNIERES"

Cadeaux….

Noël 2014, sera fêté au balcon cette année encore!

Allez encore un effort, dernière ligne droite pour finir vos achats, vos paquets #cadeaux pour attendre Noël !

réparation de bijoux

Que vous réveillonniez en famille ou seule devant un bon film (nous sommes si nombreux  sont ceux qui n’aimons pas les Fêtes de Noël)

Enfin à #Biarritz surtout ou la météo nous annonce un doux réveillon. Pas de possibilité de faire un bonhomme de neige devant la porte sauf si vous habitez  tout en haut des Pyrénées!

Pour ma part je termine la création des #bijoux qui doivent garnir le pied du beau sapin!Sautoir" Tourbillon doré"Pour exemple ce sautoir « Tourbillon doré » qui part faire la #Fête à Paris!
ou ces boucles d’oreilles patiemment crochetées garnies de perles  de cristal  qui, elles sont destinées à Bordeaux.

Mais le Père Noël n’a pas oublié les petites filles, il m’a aussi commandé un petit collier d’enfant tout doux pour Jade.

collier"Douceur"(détail) pour fillette en laine rose (PV 12€)

collier »Douceur »(détail) pour fillette en laine rose (PV 12€)

 Et une broche pour sa maman.broche ronde laine et  perles n et bl (2)

Toutes mes créations « Angèle-créations »sont protégées par un copyright n° 00048492

Voilà pour aujourd’hui c’est fini, mais vous pouvez continuer vos achats dans ma boutique, m’écrire à:  latelierdebiarritz@gmail.com

A bientôt

Auteur : Latelier de Biarritz... Les fleurs Buissonnières

Mon blog L'Atelier de Biarritz à été crée il y a 4ans, pour continuer à présenter mes différentes passions et créations florales après la vente de ma boutique au cœur de Biarritz. Toujours Artisan Fleuriste (+de 35ans) J'ai crée une nouvelle structure: "Les Fleurs Buissonnières" dédié aux décorations d'événements et en particulier pour fleurir les mariages ainsi que proposer mes ateliers d'art floral, continuant ainsi à offrir mon savoir faire, mon expérience et surtout ma disponibilité, en tant que fleuriste "nomade"... c'est à dire en Free lance! Je viens aussi en renfort à mes confrères pour des missions de durées variables selon leurs besoins.

Les commentaires sont fermés.