L'Atelier de Biarritz

Véronique, Fleuriste Frelance pour "Les Fleurs Buissonnières",

Noël, Noël

Joyeux Noël à tous en ce matin de Noël

.OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les #cadeaux ouverts et la joie d’ agapes encore futures font oublier le ciel gris qui à remplacer notre météo estivale des jours précédents!!

Ce matin à #Biarritz, ciel bas certains du nord s’en réjouiront sans doute (enfin un peu de justice:-) 🙂 car nous avons bénéficié de conditions exceptionnelles jusqu’à présent, c’est vrai!!

Mais surtout certains seront seuls comme chaque année à cet époque !

N’hésitez pas à faire une petite visite à votre voisin de palier  pour lui apporter un peu de chaleur humaine, un sourire demande si peu d’effort et donne tellement de bonheur à celui qui le reçoit et, parfois à celui qui sait le donner du fond du cœur.

Pensez aussi à ceux qui aujourd’hui,  comme hier et avant hier ne mangerons pas tout à fait à leur #faim et ils sont plus nombreux qu’on ne le pense, même dans notre jolie ville de Biarritz!

Ne jetez pas, donnez!!! ne faites pas comme nos cantines biarrotte qui,( honte à l’#administration française je suppose que c’est identique dans de nombreuses villes) doivent jeter plutôt que d’offrir ce qui n’a pas été consommé, les restes non touchés partent à la poubelle, voir mon article à ce sujet:https://latelierdebiarritz.com/2014/10/08/une-cantine-scolaire

/cantine

Bref soyez généreux en tout et croyez moi vous n’en serez pas moins pauvre bien au contraire!

Belle journée à tous ceux qui liront mon petit message.

Auteur : Latelier de Biarritz... Les fleurs Buissonnières

Mon blog L'Atelier de Biarritz à été crée il y a 4ans, pour continuer à présenter mes différentes passions et créations florales après la vente de ma boutique au cœur de Biarritz. Toujours Artisan Fleuriste (+de 35ans) J'ai crée une nouvelle structure: "Les Fleurs Buissonnières" dédié aux décorations d'événements et en particulier pour fleurir les mariages ainsi que proposer mes ateliers d'art floral, continuant ainsi à offrir mon savoir faire, mon expérience et surtout ma disponibilité, en tant que fleuriste "nomade"... c'est à dire en Free lance! Je viens aussi en renfort à mes confrères pour des missions de durées variables selon leurs besoins.

Les commentaires sont fermés.