L'Atelier de Biarritz

Véronique, Créatrice d'émotions florales. Fleuriste freelance pour "LES FLEURS BUISSONNIERES"

Après la pluie, le beau temps…..

Hier pluvieux …demain beau temps, comme dit le proverbe:)

Ici plus qu’ailleurs s’applique ce proverbe ou les quatre saisons  se promènent dans une seul et même journée! Comme si la météo ne souhaitait pas que l’on s’habitue au soleil.…effectivement le ciel nous joue des tours, un jour sur deux!

Mon ami marcheur, Arnaud, toujours en tête m’avait fait parvenir samedi soir de superbes photos de montagne de leur randonnée au Lac de Xoldokogaïna & Mandale depuis le col d Ibardin,n’ayant pu les accompagner.

lac

Aujourd’hui grand beau temps annoncé pour débuter une semaine nouvelle d’une année 2015 toute naissante:)

Plus agréable de reprendre le travail sous le soleil…de nouveaux projets pleins la tête, de nouvelles rencontres pour de nouvelles aventures!

Évidemment nous allons encore être jalousés!!! Les Pyrénées-Atlantiques jouissent toujours d’un climat exceptionnel  à #Biarritz  plus qu’ailleurs, il reste encore de nombreux surfeurs pour profiter de l’océan qui s’est heureusement calmé!

Surfeur sur la plage

Surfeur sur la plage

Bien que la Côte Basque soit longée par le Gulfstream et Biarritz entourée par l’océan, tout au bout du bout de l’Aquitaine, les nuages semblent vouloir toujours nous épargner, nous offrant des rayons de soleil à toutes les saisons, préférant  sans doute partir sur le Béarn tout près, pour le plus grand bonheur des skieurs palois!!

A bientôt mes ami(e)s

Auteur : Latelier de Biarritz... Les fleurs Buissonnières

Mon blog L'Atelier de Biarritz à été crée il y a 4ans, pour continuer à présenter mes différentes passions et créations florales après la vente de ma boutique au cœur de Biarritz. Toujours Artisan Fleuriste (+de 35ans) J'ai crée une nouvelle structure: "Les Fleurs Buissonnières" dédié aux décorations d'événements et en particulier pour fleurir les mariages ainsi que proposer mes ateliers d'art floral, continuant ainsi à offrir mon savoir faire, mon expérience et surtout ma disponibilité, en tant que fleuriste "nomade"... c'est à dire en Free lance! Je viens aussi en renfort à mes confrères pour des missions de durées variables selon leurs besoins.

Les commentaires sont fermés.