L'Atelier de Biarritz

Véronique, Créatrice d'émotions florales. Fleuriste freelance pour "LES FLEURS BUISSONNIERES"

affiche

Vernissage à #Biarritz

De la couleur,  du métal voilà ce que nous offre l’exposition à la crypte Ste Eugénie à #Biarritz.  Hier soir j’ai découvert lors du vernissage, trois #artistes: #Camille MASSON,#CHAHAB, et #Charles JAULERRY ou se pressaient les habitués du lieu.

Véritable coup de cœur  que cette #exposition pour moi  en découvrant les couleurs éclatantes des œuvres de CHAHAB  aux bleues intenses tant sur ses toiles qu’appliqués sur certaines de ses sculptures vibrantes dans cet espace nocturne.

Tableau de CHAHAB

Coup de cœur aussi pour l’ensemble de ses sculptures de métal, puissantes, épurées, mais aussi sensuelles, aériennes et si étrangement légères !

Scuplture de CHAHAB  sculture vert de gris de CHAHAB

Aux œuvres de CHAHAB faisaient échos les #toiles et installations étonnantes de Camille MASSON dont les teintes chaudes, minérales, brutes et si douces  à la fois m’ont touchées profondément. Suivra sans doute une visite de son #atelier à Hasparen.

IMG_0557    IMG_0559

IMG_0558

IMG_0566 IMG_0561

Le troisième artiste exposé à la crypte est Charles JAULERRY.  Lui nous à offert une explosion de couleurs vives, lumineuses, violentes, acidulées qui contrastaient dans ce monde de calme et de sérénité que nous offre ce lieu magique. Son monde à lui, le #collage minutieux, laissant s’éparpiller des oiseaux aux couleurs vibrantes de vie.

toile de Charles Jaulerry  IMG_0554

 Détails du superbe travail de Charles Jaulerry

Oiseaux

Trois univers si différents mais qui m’ont tous séduits. Bel article aussi dans la revue en ligne  www.magmozaik.com)

Un conseil courez y  vite l’exposition est ouverte de 14h à 18h30 tous les jours sauf le mardi jusqu’au 23 février2015

A bientôt

Auteur : Latelier de Biarritz... Les fleurs Buissonnières

Mon blog L'Atelier de Biarritz à été crée il y a 4ans, pour continuer à présenter mes différentes passions et créations florales après la vente de ma boutique au cœur de Biarritz. Toujours Artisan Fleuriste (+de 35ans) J'ai crée une nouvelle structure: "Les Fleurs Buissonnières" dédié aux décorations d'événements et en particulier pour fleurir les mariages ainsi que proposer mes ateliers d'art floral, continuant ainsi à offrir mon savoir faire, mon expérience et surtout ma disponibilité, en tant que fleuriste "nomade"... c'est à dire en Free lance! Je viens aussi en renfort à mes confrères pour des missions de durées variables selon leurs besoins.

Les commentaires sont fermés.