L'Atelier de Biarritz

Les Fleurs Buissonnières, Fleuriste Freelance !

S.O.S. #Bijoux en détresse à #Biarritz !

Sur la demande d’une maman, j’ai réparé une pince pour une fillette d’un an ! Comme pour tant d’autres #bijoux fabriqués à la main par #Angèlecréations les #réparations se font à #latelierdebiarritz.

Petites filles nous aimions toutes aussi les chouchous, les pinces, les barrettes et autres #bijoux, #accessoires pour nos cheveux. Il en va de même pour les fillettes d’aujourd’hui.

Et comme leur maman elles collectionnent, elles aussi les « trucs » à se mettre dans leurs cheveux, autour du cou, aux oreilles… Et parfois nos parures préférées s’abiment, se détériorent, se cassent à force d’être portées !

Voici donc la jolie  barrette.

laine feutrée (PV 4,5€)

laine feutrée (PV 4,5€)

En gros plan, on distingue mieux les perles !

gros plan

gros plan

Et comme  les petites filles, tout comme les grandes, n’aiment pas toutes les mêmes couleurs j’en ai crée une autre dans une teinte différente au cœur de mon atelier de réparation de Biarritz.

IMG_1334 - Copie

Si vous aussi vous avez, vous aussi, des accessoires, barrettes, des #bijoux fantaisies : colliers, sautoirs, chaines, pendentifs, broches, boucles d’oreilles…. bref, des bijoux mal en point auxquelles vous tenez et que vous aimeriez faire réparer, consolider etc.  Je peux sans doute vous aider…Même à les transformer !

Et si les accessoires, maillons, perles, pampilles sont cassés, perdus ou nécessitent  une petite intervention, une réparation  afin d’être à nouveau porté…N’hésitez pas à me contacter à latelierdebiarritz@gmail.com, je répare toutes sortes de bijoux dans mon atelier, autant ou presque que je fabrique.

Après un petit devis et hop vos merveilles retrouveront une nouvelle jeunesse!

A bientôt


Publicités

Auteur : Latelier de Biarritz

Fleuriste depuis 35 ans, dont 20 ans comme artisan au cœur de Biarritz. Je propose à présent mon savoir faire, mes compétences et ma disponibilité, en Free lance, sous forme de missions de durées variables allant d'une demie journée à plusieurs jours.

Les commentaires sont fermés.