L' Atelier de Biarritz

Une vie de bijoux, de fleurs… de décoration!

#Bijoux à #Biarritz … #Réparation (suite)

Il arrive que certains de nos #bijoux fétiches viennent à perdre de leur éclat : fermoir cassé, chaîne usée, anneau défait, breloque manquante… A force d’être trop aimée car trop souvent portée.

Je vous propose un troc,  vous réparer dans #latelierdebiarritz, et dans la mesure du possible bien sûr, vos #bijoux fantaisies ou accessoires( sauf en or).

  Naturellement je ne fais pas de miracle, mais souvent il suffit parfois d’un peu de patience,  d’adresse et de quelques outils pour remettre un beau #bijou en état afin qu’il reprenne du service.

réparation de bijoux

Je ne vous garantis pas non plus de pouvoir tout réparer, mais bricoleuse, adroite, minutieuse  et créatrice moi-même de bijoux fantaisies, il me semble possible de redonner de l’éclat à vos plus belles pièces.

Selon la difficulté, le prix(supposé) de l’objet et surtout le temps consacré à votre bijou ce service sera gratuit ou non.

Selon si je dois racheter du matériel pour réparer, modifier, agrandir votre bijou ou juste rassembler des morceaux cassés, des anneaux défaits, de recoller une pierre fine, de raccrocher des breloques défaites,  ou même d’imaginer, concevoir et réaliser un bijou nouveau à partir des matériaux  que vous m’aurez confié.

Mon but :

 Troquer ce service de petites réparations en échange de matériaux, de morceaux de #bijoux, de boucles d’oreilles dépareillées, de broches ou d’épingles oubliées au fond d’un tiroir, de morceaux de chaines, de pierres fines et de perles  de toutes sortes devenues inutiles…  Ou dont vous ne vous servez plus !

réparation de bijoux  Mon #atelier étant sur #Biarritz, je peux me déplacer sur le B.A.B  car il est préférable que la remise des bijoux se fasse en main propre, afin d’éviter les envois postaux. Si toutefois vous habitiez plus loin l’idéal serait de m’envoyer une ou plusieurs photos des objets à réparer (par mail) afin que notre accord soit clair et sans ambigüité au départ, ensuite si mes conditions vous conviennent, veuillez noter que les frais d’envoi par la Poste seront à votre charge, sauf si la réparation s’avère payante.

 N’hésitez pas à me contacter pour davantage d’informations à : latelierdebiarritz@gmail.com


Publicités

Auteur : Latelier de Biarritz

Curieuse dans de nombreux domaines, un peu touche à tout j'ai été artisan fleuriste durant plus de 30ans, puis animatrice pour les petits et grands. Reconverti dans l'économie sociale et solidaire, je propose aujourd'hui des services conciergerie de proximité depuis début 2016.

Les commentaires sont fermés.