L'Atelier de Biarritz

Véronique, Fleuriste Frelance pour "Les Fleurs Buissonnières",

Cadeau d’invités recette en Pot Maison

La cuisine, la gourmandise, les bons produits ne sont pas l’apanage de la France, nos amis canadiens ont de belles recettes à nous offrir aussi:) Merci Brigitte de « Maison d’Evelyne ». Si vous passez par Montréal, n’hésitez pas, faites y un détour!!

Maison d' Evelyne

Le pot Masson est à l’honneur depuis quelque temps et il est utilisé de bien des manières. Toutes plus sympathiques les unes que les autres. J’adore l’idée d’un cadeau d’invité fait maison.

Il est certain qu’il faut avoir le temps et l’envie, mais cela donne toujours un résultat très apprécié par vos invités qui ainsi se sentent priviliégiés.

Je voudrais vous proposer quelques recettes rapides qui ont largement fait leurs preuves.

  • La première est une recette très aimée  que je fais souvent à la Maison d’Évelyne pour les occasions impromptues. Je modifie la recette de base du sirop en remplacant une partie du sucre par du sirop d’érable, après tout on est au pays de l’érable, et je mets plus volontier une essence de rhum, pour ne pas géner ceux qui ne veulent pas consommer d’alcool. Au moment de le servir, à la demande, on peut toujours l’arroser  d’un bon rhum. Vous pouvez…

Voir l’article original 637 mots de plus

Auteur : Latelier de Biarritz... Les fleurs Buissonnières

Mon blog L'Atelier de Biarritz à été crée il y a 4ans, pour continuer à présenter mes différentes passions et créations florales après la vente de ma boutique au cœur de Biarritz. Toujours Artisan Fleuriste (+de 35ans) J'ai crée une nouvelle structure: "Les Fleurs Buissonnières" dédié aux décorations d'événements et en particulier pour fleurir les mariages ainsi que proposer mes ateliers d'art floral, continuant ainsi à offrir mon savoir faire, mon expérience et surtout ma disponibilité, en tant que fleuriste "nomade"... c'est à dire en Free lance! Je viens aussi en renfort à mes confrères pour des missions de durées variables selon leurs besoins.

Les commentaires sont fermés.